BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

+7
didier
Indians
Roberto
Low883 sylvie
hd-shaoni
SERGIO
morison30
11 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  morison30 Dim 29 Mar - 6:42

avant de commencer je voudrait remercier Mr DéDé LE CAMARGUAIS et Mr LE CHEF DES CANARDS (lionel) pour toute l'aide qu'il ont bien voulut m'apporter dans cette aventure !!!

le stress de lionel se comprend aisément au vue de la mission qui lui etait confié !!! mdr
et vous pouver me croire , je me chargais de lui metre la "pression" !!!

donc voici toute l'histoire avec plus de precisions !!

certain d'entre vous se rapellerons qu'en debut de mois j'avais fait une offre pour une becane sans vraiment y croire !!! dolard
et ben mon offre a été accepté !!!! genial genial genial caramba main

le jour ou j'ai reçut le cheque de remboursement de ma becane (24/03) je recoit un coup de telephone du gars qui m'annonce qu'il est d'accord pour me vendre sa becane !!
il fallait que j'aille la chercher avant le 29/03 parce que le gars doit partir en vacance pour 3 semaines !
j'aurait put attendre son retour mais je n'avais qu'une trouille c'est que quelqu'un lui fasse une offre plus importante que la mienne pendant qu'il etait en vacance !!!

vite trouver quelqu'un qui puisse conduire la becane a ma place a cause de cette sal....ie de platre et quelqu'un pour conduire ma voiture pour aller jusqu'a NICE et revenir !!!
le chef des canards etant le 1er avec qui je suis partie voir des VN 2000 avant mon accident , il me semblait legitime de m'adresser a lui en priorité !!

1er arrivé a la maison , le chef des canards qui a eu un peut de mal a dormir la nuit precedente !!!
VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf3917
puit et arrivé dédé le camarguais !!
VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf3918
nous voila donc partie le 28/03 a 8 h pour NICE !!
VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf3919

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf3920

y sont pas beau ces 2 canards ???
VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf3921

11 h arrivé a NICE , discution avec le proprio et sa femme !! (bien sympa)
reste plus qu'a prendre posession de la becane , d'aller faire le plein de carburant et de casser la croute avant de repartire sur avignon !!
VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf3922

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf3923

apres avoir rassasier dédé qui a failli mourir de fain , cette fois c'est repartie pour la maison !!
VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf3924

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf3925

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf3926

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf3927

quel pied de suivre cette becane !!

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf3928

arrivé a hauteur de lançon de provence la galère a commencé , mais heureusement pas pour la moto et lionel a put continué sa route sous la pluie qui commencait a tomber franchement !!
pour dédé et moi c'etait beaucoup moins drole , en panne de voiture sur l'autoroute , depanage de ma charette et rapatriment en taxi jusqu'a la maison !! mdr tristesse
VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf4010

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf4011

arrivé a la maison 18h30 apres une bonne journée riche en emotion que je ne suis pas pret d'oublier , et je pense que lionel et dédé seront de mon avis !!

celle "là" de becane je vous promet nous allons l'arroser comme il se doit !!

encore merci a dédé et lionel !!

PS : vue l'heure tardive et le temps pourri que nous avions en arrivant je n'ai pas put faire les photos que j'aurait souhaiter mais ce n'est que partie remise !!
en attendant j'ai quand mème put faire quelques video que je vait m'empressé de vous metre a disposition dès que j'aurait fait un petit montage !!

voila toute l'histoire !!! reste plus qu'a boir un coup !!!
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  SERGIO Dim 29 Mar - 6:57

Putain Morison c'est genial la tu as assuré un max, je me souviens de cette moto qui avait un prix hors limite. Je savais que tu avais fait une offre sans grand espoir et au final tu déccroche la timbale, c'est super. Elle est magnifique et lmes deux canards qui t'ont aidé dans cette aventure sont de vrais amis c'est certain. Je comprends mieux les messages matinaux incompréhensibles pour les canards de base que nous sommes.... hein Tu veux l'arroser mais il semble qu'elle est déjà bien arrosée lors du retour tr on a hate de la voir avec son pilote dessus, félicitation pour l'arrivée de cette nouvelle venue
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  morison30 Dim 29 Mar - 7:28

t' a raison sergio c'est genial mème si je n'ai pas encore put rouler avec , rien que de la voir rouler ca suffi déja a mon bonheur !!



morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  morison30 Dim 29 Mar - 7:29

morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  morison30 Dim 29 Mar - 7:34

morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 7:38

3 PETITE VIDEO SYMPA ON VOIE QUE TOUT LE MONDE ES CONTENT JE COMPREND MORRISON TU TE LANGUIE DE ROULER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty FELICITATION

Message  Invité Dim 29 Mar - 7:43

SUPER MORISSON TU A LA DEUX CANARDS EXCEPTIONEL BRAVO A DEDE ES A LIONEL VS AVEZ DUE PASSEZ UN BON MOMENT CA C DU VRAI GOMMARD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  morison30 Dim 29 Mar - 7:44

morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 7:52

UN BON PETIT MONTAGE DE VIDEO ES CA VA FAIRE REVEZ PLUS D UN ,,,,,??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  morison30 Dim 29 Mar - 8:03

t'inquiete pascal c'est prevu reste juste a trouver la bonne musique !! lol! v
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  didier Dim 29 Mar - 10:19

tu a reussi a l avoir apparament un reve qui se realise
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 11:11

momo tu es trop fort bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 11:52

salut morison je suis contant pour toi, ta moto et trais bélle rien a dire je crois que tu va trouvé le temps un peux long avant que tu l'enfourche, coup de chapeau a hio et dédé pour cette belle aventure je me l'angui de voir se magnifique bijou v v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  didier Dim 29 Mar - 12:12

je pensse que lon se langui tous de la voir c est vraiment un bijoux
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 12:18

au fait hio donne nous tait impression au guidon de la belle a morison tr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  hd-shaoni Dim 29 Mar - 14:28

tres grand plaisir de conduire se bijoux, un peut stress car je savais les nerfs que steph pouvait avoir donc par respect je suis rester tranquille, une conduite tres particuliere par rapport au guidon tres larges , apres quelques bornes on s abitut mais sa reste tres physique, le contrebraquage est obligateur si tu ne depasse pas 1m80, il manque une vitesse et du bruit sinon que du bonheur que meme pas steph ne va connaitre vu qu aujourd hui il coupe 10cm du guidon car impossible de la rentrer chez lui, quel domage cette conduite n est pas fatiguante, si vers 19h jonquieres remoulin nuit et pluie assez fort, aquaplaning assez severe vue le bout de pneus a l arriere ,je tire mon chapeau a sophie qui est monter deriere moi sous l eau (elle avait pas le choix) completement noyer a l arriver, c est peut etre pour sa que steph a choisi un bourgonien pour faire se periple innoubliable merci a toi steph il faut en prendre de la graine un pilote harley sur un bijou jap (un gamin sur un deux roue point bar un regal) respect
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 18:20

bonne reponse de ta part lionel tu as du te regaler de conduire cette engin moi je veux juste massoir dessus ??????????? jimagine le poid que ca faait cool cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 19:58

super les mecs et morison ta vue falait le faire comme on avait dit qui ne tente rien na rien et voila c pour toi cool elle est magnifique rien a dire nikel bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 20:03

oh lionel ta tres bonne allure sur une jap bravo et mdr et toi dede nikel au volant tu est royal mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  morison30 Dim 29 Mar - 21:13

t'a raison niko j'ai tenté et sa a payé !!!

j'ai racourcie le guidon de 8 cm de chaque cotée et tres franchement sa me plait encore plus comme ca , et c'est plus facile pour rentrer dans la cour !!! mdr (moi aussi j'ai une disqueuse !!)

il faudrait que lionel la réessaye , pour voir s'il trouve une différence , lui seul pourat nous le dire !! (m...e , y faut encore qu'y conduise ma becane) !!!!! mdr mdr

demain je la nettoie un peut , beaucoup , passionnément , a la folie et je prendrait d'autre photos !! main

pour info !!!
je suis encore en arret de travaille j'usqu'au 22 avril pour le moment !
en general je suis chez moi toute la journé dans la semaine , si l'un d'entre vous veut venir boire un coup il n'y a pas de problème , ma porte vous ai grande ouverte !! canard colère

a++++++++
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  hd-shaoni Dim 29 Mar - 21:22

fait gaf steph, tu risque de me arriver pour essayer avec les cm en moins, la sa ressembleras plus a un fat par raport a la conduite, un guidon de ciao sa irais pas mal départ
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  morison30 Dim 29 Mar - 21:58

c'est quand tu veut lionel et j'espere ne pas etre obligé de te le redire encore une fois !!!

juste pour que tu vois la difference !!

avant et apres !! moins 16 cm de guidon !!! moi j'aime mieux !!

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 20405066VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf4015



VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 20405067VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Dscf4016

difficile de ce rendre compte comme ca !!!
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  SERGIO Lun 30 Mar - 4:33

Moi cette semaine, je vais faire un reportage sur St Bonnet du gard, parait qu'y a un mec qu'a une sacré bécane. Mon journal m'envoi en envoyé spécial (très spécial)... v
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  hd-shaoni Lun 30 Mar - 5:18

quel domage de revenir dans l ordinaire pour une histoire de porte ou de retros de caisse en remontant les files quand il y a du monde; steph il tire encore + sur le fat; il manque les autocollants hd, jai hate de la reprendre pour faire la difference, sergio si il y a un apres midi de soleil
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  Low883 sylvie Lun 30 Mar - 7:55

Morison magnifique ce bijoux elle est vraiment originale,la peinture ouf bravo vivement qu ont te vois dessus.bravo lionel il falait en vouloir pour rouler sous la pluie hein et dédé tu as bien calculé ta place de conducteur main
Low883 sylvie
Low883 sylvie

Nombre de messages : 1996
Age : 55
Localisation : jonquieres
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!! - Page 5 Empty Re: VN 2000 , mon percheron est arrivée !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum