BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

renseignements

2 participants

Aller en bas

renseignements Empty renseignements

Message  Invité Dim 10 Mai - 9:12

salut a toutes et a tous,

bon je suis en pleine reflection pour changer le guidon par un moins haut pour etresur que les cables et durites ne soient pas en tension.

mais là j'ai un probleme et je voudrais vos lumieres. voila je suis allé faire un tour il y a 3 jours et tout était nikel sauf que je n'ai jamais dépassé 80km/h, alors ouoi je sais ce n'est qu'une 125 mais bon quand meme se faire doubler par des scoot 50cc c'est un peu con lol.

alors voila je voudrais me commander un pignon de sortie de boite de 12 mais j'ai lu aussi qu'il fallait un gicleur principal diam 110 et un de ralentit diam 17.5 avec un cornet en guise de filtre a air. mes pots etant percés j'envisage d'en faire des nouveaux en direct.

pensez-vous ou avez vous une solution pour que la moto est la banane ?

je precise que mon but n'est pas de roulera 200 bien sur mais pouvoir rouler a 110 et y aller assez vite, chez moi dans le 49 il y a des cotes mais surtout des faux plats

merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message  Invité Dim 10 Mai - 16:27

J'aurais aimé faire ce systeme de filtre deporte entre les cylindres vous en pensez quoi ? Beaucoup de boulot sur la carburation ??
renseignements C2574410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message  zspirit Lun 11 Mai - 15:36

déjà change ton guidon car comme si tu le dis les câbles sont en tension c'est pas sur que tu puisses avoir toute la rotation de l'accélérateur, ce qui te briderait ou te limiterait question patate et vitesse canard colère canard colère

une fois que tu auras fait ça tu pourras te pencher sur ton filtre à air et ta carburation v
ensuite il y a pas mal de forum dédié au petit virago ils seront peu être plus à même de t'aider pour tes réglages et préparation..... tr
zspirit
zspirit

Nombre de messages : 849
Age : 49
Localisation : Cheval-Blanc (84)
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message  Invité Lun 11 Mai - 17:02

J'ai verifier tout a l'heure et mes cables ne sont pas en tension, ils ont juste 3 cm de rab donc de ce coté pas de soucis. Apres je veux pas rouler a 130 lol mais comme je 120kg j'aimerais au moins rouler a 90 sans probleme et ca là que mes capacités pechent ^^merci a toi en tout cas comme d'hab tu as de sages conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message  SERGIO Mar 19 Mai - 16:39

Pour avoir vu bon nombre de virago transformé qui ne marchait plus après tout ces ajustements, je dirais de revenir à l'origine. Déjà le filtre à air pose problème, soit tu mets le système au milieu avec beaucoup de mousse dedans soit tu laisse l'origine ou bien un KN sur la sortie avec de la mousse car trop d'air est mauvais.
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum