BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

yamaha 125 virago bobber

Aller en bas

yamaha 125 virago bobber Empty yamaha 125 virago bobber

Message  Invité Lun 25 Mai - 12:44

Prix : 1 600 €
Ville : Brissac-Quincé
Code postal : 49320

Année-modèle : 1997
Kilométrage : 3 405 KM
Cylindrée : 125 cm3

urgent cause permis moto

yamaha virago 125cm3 stylée bobber avec 3405 km d'origine et évolutif

vitesse de pointe 90 à 100km/h

petite 125 avec du caractère et un son très sympa, roule tout les jours, convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes, petit(e) ou grand(e), je précise que le guidon ne donne pas l'aspect singe avec les bras en l'air

elle a été modifiée en gardant a l'esprit qu'il était possible de remonter toutes les pièces d'origine

j'ai refait dessus :

un garde boue arrière sur mesure, les clignotants arrière avec supports, le support de plaque latérale avec feu stop, les struts, la selle solo avec ressorts et supports, la sacoche en cuir, bande thermique, pipe d'admission neuve, manchon d'air du carburateur neuf, bougies neuves, les clignotants avant, la durite de frein avant, le guidon petit ape hanger (33cm), poignées avec rétroviseur custom, sacoche tonneau en cuir .

j'ai aussi refait la peinture de :

les cabochons de batterie, les couvercles de cylindres, le couvercle de filtre a huile, le phare avant, le compteur de vitesse, les fourreaux de fourche, le garde boue arrière.

avec la moto je donnerais lors de la vente les pièces d'origine :

pouf passager, amortisseurs, garde boue arrière avec renfort, clignotants avant et arrière, garde boue avant, le guidon, les rétroviseurs, l'échappement découper mais complet et un joint de boite de vitesse.

je donnes aussi le classeur avec toutes les factures ainsi que la revue technique pour l'entretient.

chose à revoir :

peinture du réservoir

prix ferme

yamaha 125 virago bobber 20150512

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum