BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

une petite course pour l'hiver ????

Aller en bas

une petite course pour l'hiver ???? Empty une petite course pour l'hiver ????

Message  morison30 Jeu 26 Mai - 17:17

bon , alors voila le deal !!

une petite regate en prevision du prochain hiver , quand les bécanes seront au garage bien au chaud !!

voici un site qui permet de se faire des régate a la voile , pas tres compliqué , mais surtout totalement gratuit , rien a instaler sur le PC , c'est pluto cool !!

avec le grand chef HD-shaoni ont c'est dis que sa serait sympa que le plus de canard possible s'entraine un peut histoire de piger le fonctionnement du bateau .

et cette hiver ons s'organise une regate virtuel ,(il y a des course toutes l'année) ons se calera une date et une course et avant matelot !!!!

pour info certaine regate permette de gagner des vrais cadeaux , pas du tout virtuel eux !!!! départ

en ce moment il y a une regate assez facile a faire , c'est le tour de l' AUSTRALIE , simple et idéal pour comprendre le fonctionement du jeu et des infos (prevision du vent en temps réel , classement , etc , etc )

mon pseudo a moi , c'est "bikerebels" et pour le moment je suis 6730 em !!! mdr mdr

le lien du site ........ http://www.virtualregatta.com/index.php

pas d'inquietude , sa ne vous empechera pas de rouler cette été , vous fixer un cap et vous avez une prevision de votre position 12 h et 24 h apres donc pas la peine de bloquer devant votre PC !!!

faite vous un beau bateau et hissez le pavillon sacrebleu !! trompette
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum