BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pages facebook

2 participants

Aller en bas

pages facebook Empty pages facebook

Message  Invité Lun 25 Fév - 19:13

pour tous ceux qui sont sur facebook voici une page que j ai cree pour le partage de photo et video de vos belle viree en becane pour tous les customers https://www.facebook.com/pages/Wildhogsgroupe/576114872418086

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty Re: pages facebook

Message  hd-shaoni Lun 25 Fév - 22:42

STOP JHON? SA SA DOIT ALLER DANS "INFOS", DEMAIN ON VA AVOIR DU BOULO canard bras
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty re

Message  Invité Mar 26 Fév - 7:45

hd-shaoni a écrit:STOP JHON? SA SA DOIT ALLER DANS "INFOS", DEMAIN ON VA AVOIR DU BOULO canard bras

a merde j me suis encore planter franchement j ai du mal mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty Re: pages facebook

Message  SERGIO Mar 26 Fév - 9:54

tu y es là
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty re

Message  Invité Mar 26 Fév - 10:19

SERGIO a écrit:tu y es là

ou? ji suis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty Re: pages facebook

Message  Invité Mar 26 Fév - 10:31

T'es excité hein mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty re

Message  Invité Mar 26 Fév - 10:34

el diablo 71 a écrit:T'es excité hein mdr mdr

non ennerver parceque elle na pas etais livrer se matin donc si elle est livrer a 14 H SA ME FAIT ALLER LA CHERCHER a 16 heur bonjour la caillante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty Re: pages facebook

Message  Invité Mar 26 Fév - 10:36

Jusqu'au bout ils vont te faire chier malheureusement c'est pas leur première fois canard colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty re

Message  Invité Mar 26 Fév - 10:40

el diablo 71 a écrit:Jusqu'au bout ils vont te faire chier malheureusement c'est pas leur première fois canard colère

ben oui j ai apeller HD dijon et eux ils ont une la livraison d une moto se matin et a chalon toujour rien vraiment je ne ferais plus rien a chalon jte jure c est presque demotivant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty Re: pages facebook

Message  Invité Mar 26 Fév - 10:43

Eh oui ils sont connus pour ça ils ont une sale réputation tu vois encore une preuve il faut qu'il se de mer de fait toi offrir quelque chose bordel canard bras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty re

Message  Invité Mar 26 Fév - 11:06

el diablo 71 a écrit:Eh oui ils sont connus pour ça ils ont une sale réputation tu vois encore une preuve il faut qu'il se de mer de fait toi offrir quelque chose bordel canard bras

ben oui si jaurais su ca j aurais du ecouter un pote a moi qui un jour en allant faire la vidange de son electra et qu il etais presser parceque il parter en vacance le lendemain ils lui ont dit on est pas la pour recuperer la misere du monde sa c est le patron qu il lui a dit mais quand je suis arriver il ont su me passer la pommade et je me suis laisser faire mais crois moi je vais envoyer un courrier a HD FRance pour me plaindre crois moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty Re: pages facebook

Message  Invité Mar 26 Fév - 11:09

Tu as raison on est pas des bestiaux tout de même on a beau être commerçant ils n'ont pas l'AME et l'amour des motards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty re

Message  Invité Mar 26 Fév - 11:24

el diablo 71 a écrit:Tu as raison on est pas des bestiaux tout de même on a beau être commerçant ils n'ont pas l'AME et l'amour des motards

c est pas des commercant c est des fonctionaire qui se moque des gens , si je ferais mon travail comme eux je serais a mandier dans la rue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty Re: pages facebook

Message  Invité Mar 26 Fév - 11:29

Bien dit ils profitent de la réputation des HD sous une autre marque ce ne serez pas la même chose allez patient e plus que trois heures et demi ...normalement canard colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty re

Message  Invité Mar 26 Fév - 11:34

el diablo 71 a écrit:Bien dit ils profitent de la réputation des HD sous une autre marque ce ne serez pas la même chose allez patient e plus que trois heures et demi ...normalement canard colère

grrrrrrrr la tu voit j ai les emoroiide qui vont eclater beurk la je suis degueu mais bon c est marant mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty Re: pages facebook

Message  Invité Mar 26 Fév - 11:41

Furgaminet a écrit:
el diablo 71 a écrit:Bien dit ils profitent de la réputation des HD sous une autre marque ce ne serez pas la même chose allez patient e plus que trois heures et demi ...normalement canard colère

grrrrrrrr la tu voit j ai les emoroiide qui vont eclater beurk la je suis degueu mais bon c est marant mdr
t'as pas le choix vaut mieux le prendre avec un peu de sourire sinon tu vas tous les baffer j'ai déjà trouver un surnom a ta bécane /DESIREE/celle la tu vas l'adorer prends en bien soin les bijoux se font toujours attendre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty Re: pages facebook

Message  hd-shaoni Mer 27 Fév - 5:41

ne chercher pas la meilleur boutique, ils sont pareils, ils comprennent pas notre impatiente je pense, courage
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty re

Message  Invité Mer 27 Fév - 8:43

hd-shaoni a écrit:ne chercher pas la meilleur boutique, ils sont pareils, ils comprennent pas notre impatiente je pense, courage

c est des commercant de mes c............le, mais bon j espere juste que le monde HD n est pas pareil mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pages facebook Empty Re: pages facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum