BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

prépa moto

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  SERGIO Lun 28 Juil - 6:39

Pas cher
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 7:01

Mdr ça m'aide pas lol pour toi ca pue du cul ? Vous connaissez un site serieux ou il y en a pas trop cher?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 8:44

Normalement c'est autour des 50 euros! Pour de telles pièces il vaut mieux mettre le prix car si tes obligé de racheter une tout les six mois après ça vaut pas le coup! Mais est u vraiment sur qu'il faille la changée? Je doit avoir une pipe qui traine dans mon fourbi, elle est craqué extérieurement mais elle fonctionne parfaitement! Des que je mets la main dessus je te met une photo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 8:55

La mienne est craquée a l'exterieur donc je pensais qu'il fallait la changer ? Le carbu n'etait meme pas serré a la boite a air du cadre, si ca se trouve ca vient de ca et pas de la pipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 9:32

Sur ma brèle je n'ai pas de collier sur le manchon du cadre! Il est hs je doit le remplacer et cela n'affecte en rien le bon état de marche de la moto! Ta moto fonctionnait bien avant? Quel est précisément le problème maintenant et qu'elles ont été tes manip'?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 9:44

Depuis que je l'ai ramené chez moi a angers (elle vient de guerande) elle cale au bout de 5 min toute seule ou bien accelerant. Le starter a donf pour qu'elle cale pas alors que vu le temps elle devrait tourner nikel starter au mini. Je n'ai que coupé les pots pour les raccourcir. Et elle faisait toujours pareil. Depuis j'ai demonté le reservoir, les gardes boues, les caches batteries et le guidon. En faisant j'ai découvert que la pipe etait craquée en exterieur et que le collier de maintient du carbu etait pas serré.
La moto est de 96 et a 3250km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 10:21

Question bête as tu essayer en resserrant la vis de ralentie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 10:55

Je savais pas que y'avais ca mdr c'est ou ? Et le fait de pas avoir de pot ca change rien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  zspirit Lun 28 Juil - 11:50

pour savoir si ta pipe d'admission est vraiment baze tu passe un pinceau imbibé d'essence dessus, si le ralenti change beaucoup ,elle est morte, si ça change rien, elle estencore bonne pour le service  v 
zspirit
zspirit

Nombre de messages : 849
Age : 49
Localisation : Cheval-Blanc (84)
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 15:06

Ok merci pour l'astuce je vais tester ca dans la semaine.

Bon le tromblon a reçu ses cornes ce matin prépa moto - Page 3 20140720
du coup les cables sont trop court  tr  va falloir les changer.
pour le carbu ok en fait il est meme pas dans le tube de cadre donc forcement il y a appel d'air.
pour le filtre a air la mousse est morte morte morte, je vais essayer de trouver un cornet diametre 50. A ce sujet le fait de changer le filtre a air modifie le reglage de carbu ou pas ?

Sinon j'ai fait un peu de peinture noire matt histoire de.. prépa moto - Page 3 20140721
prépa moto - Page 3 20140722



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 15:18

Tu devrait mettre de l'ordre dans ta transfot! Perso moi je démonte, modifie, nettoie etc... Et ensuite je remonte la brèle à "blanc" pour voir si tout marche bien! Ensuite je redemonte tout et la je peint!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 15:37

C'est prevu ^^ j'ai prevu de changer toute les durites aussi....mais pas de suite faute de moyens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 15:56

Moi je te dit ça car je te voit entrain de reprendre des trucs alors que ta brèle n'en ai qu'à ces débuts de modifs! Après moi je dit ça mais je n'en suis pas à ma première brèle! C'est en forgent que l'on devient forgeront!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 16:05

Pour les durites je voit pas l'utilité surtout que la tu as du thermoformé! Si tu par avec des durites neuves au mètres tu va avoir des plus c'est sur! Un bon conseil: réfléchie bien et longtemps et accumule les pièces et l'outillage! Une fois que tu as tout sous le coude fonce! Moi la virago 125 je l'ai acheté y'a un ans, je savait pas quoi en faire! Et je suis tombé sur la 240! Je suis allé la chercher et un mois après elle était sur la route à manger des bornes pour m'emenner au taf tout les jours! Et ma première brèle, une sr je l'avait acheter puis désossée, puis j'ai mis un an de recherche de pièces une fois tout trouver pareil, en un mois sur la route!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 16:08

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 prépa moto - Page 3 Image21}[/img]
Voici la sr en question!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 16:28

Merci de tes conseils avises, je prends le temps sans trop le prendre non car j'ai hate de la finir. Apres des modifs je ne fais que le garde boue arriere (50€), les struts (105€), le guidon (35€), les poignées (20€), la peinture du reservoir, du garde boue avant et des caches batteries (100€), la selle (90€),le filtre a air (30€), a voir la pipe. Pour le moment c'est tout. Pour l'électricité je vais nettoyer mais pas refaire car je ne connais rien la dedans mais j'aimerais bien refaire au propre. Apres j'ai toujours été comme ça, a aimer remettre a neuf. Genre là la pipe est craquelée et le carbu degueulasse en dehors, bah j'aimerais par la suite changer la pipe et faire un nettoyage du carbu, mettre des durites esthetique et neuves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 17:06

Pour les struts a 105 euros moi je l'ai ai fait avec mes suspat d'origine j'ai juste meuler la collerette du haut et roule! Va voir ma brèle dans présentation moto tu verra! Et avec tous les contrôle de bleus que je me suis tapé pas un seul ma parlé de mon cadre rigide!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 17:08

À ta place avant d'avoir cramé le moindre sous je m'assure que la partie vitale "le moteur" tourne au poil! Je ne suis pas mécano mais très logique et j'apprends sur le tas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 17:10

Verifié et il est bien, il y a que la pipe et le carbu pas fixé lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Mar 29 Juil - 8:09

Salut est ce que quelqu'un a eu a changé ses cables de commandes suit a un changement de guidon et pourrait me dire comment faire et ou en acheté des pré montés que je n'aurais plus qu'a installer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Mar 29 Juil - 9:02

Premonté tu n'en trouvera pas, enfin je pense! Tu va devoir les faires toi même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Mar 29 Juil - 18:20

Problème résolu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  SERGIO Mer 30 Juil - 6:11

t'as fait comment alors???
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Mer 30 Juil - 6:51

J'ai dégraphé tout les cables du cadre, qui évitait qu'ils soient laches. J'ai un pote qui est passé et m'a trouvé un site pour refaire la durite de frein avant a la bonne longueur, et un site pour rallonger les cables d'embrayage et de starter. Bizzarement l'accelerateur pose pas de problèmes mais les autres oui, je vais aussi mettre des risers plus courts que ceux d'origine. Ca va etre chiant mais bon si je veux conserver ce guidon je n'ai pas le choix, sinon je devrais trouver autre chose lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 1 Aoû - 15:04

Bon réservoir, garde boue avant et capot de batterie récuperés, aprétés mais non peints car le pote a eu une couille sur le reservoir avec l'apret et du coup il a pas eu le temps de me les finir. Enfin bref
Garde boue arriere commandé ce soir normalement avec le support de plaque laterale.
reste le put.... de problème de cable pour le guidon qui au final s'averent trop courts. J'attends mes nouveaux risers pour voir. J'ai trouvé des sites chinois mais ils sont tous en rupture de stock sur le cable que je veux a la bonne longueur. Et je n'ai pas trouvé de site les faisant sur mesures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 3 Empty Re: prépa moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum