BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

petit amusement

2 participants

Aller en bas

petit amusement  Empty petit amusement

Message  Invité Ven 7 Nov - 8:18

Salut a tous
Alors voila j'ai repéré une harley 1200 sportster au magasin 1340 motorcycle des ponts de cé dans le 49. Je vais donc la voir et je me retrouves en face d'un 1200 sportster de 1991, kilometrage inconnu et dans un état dégueulasse. La petite bête est vendue pour 5500eur. Je fais donc venir le vendeur en faisant le mec hyper enjoué qui a trouvé sa monture. Là le gars doit se dire que je suis une cible de choix.
Le débat commence et le vendeur me dit que la moto vient de la mayenne et que le kilometrage est inconnu car le gars a changé son compteur mais s'est gouré en prenant un truc a cable alors qu'il faut un truc a aiment...
Je me dis que ça pu et le mec rajoute que dans 1 mois maxi elle sera vendue car un 1200 sportster comme ça (tés large, ape hanger, rétro squeletton, commandes avancées) ca ne se trouve pas tout les jours.
Mouais canard colère je vais donc mettre ma voiture en vente pour avoir les sous pour negocier son prix car elle n'a pas de clignotants ni de compteur, les carters sont piqué et bon a reprendre bref.
Mais comme je ne suis pas trop con (enfin j'espere) je vais voir sur le net si elle ne serait pas a vendre ailleur.
Et là ooooohhhh surprise je la retrouve sur facebook, le facebook de 1340 motorcycle. A vendre 5900eur avec 46256km et en état propre. Et surtout annonce datant de fevrier lol
Je pense donc que non ce n'est pas un dépot vente mais que ce magasin essaye surtout par une vaine tentative malhonnete de la revendre au dessus de sa valeur d'une maniere quelque peu chelou je trouve.

Qu'en pensez vous ? Vaut-elle le coup quand même de se faire chier a négocier le prix ? Avez-vous déja eu ce genre de truc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit amusement  Empty Re: petit amusement

Message  SERGIO Ven 7 Nov - 16:49

Perso je la laisse ou elle est lorsque c'est une bonne affaire elle reste pas longtemps. De plus les chromes piqués c'est pas bon car les roulements sont également dans le même état lié à l'humidité ou le bord de mer
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

petit amusement  Empty Re: petit amusement

Message  Invité Ven 7 Nov - 17:05

Ok là ce sont les carters gauche et droits et je viens de voir sur une photo que les caoutchouc des suspensions sont tout craqués en plus. Celle la je leur laisse je viens d'en voir d'autre dans un garage pas loin de chez moi et qui sont nikel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit amusement  Empty Re: petit amusement

Message  zspirit Sam 8 Nov - 7:00

te prends pas trop la tronche avec une machine trop bidouillée et qui présente mal et qui te plait pas plus que ça, un rapide regard sur le boncoin et tu en trouves plein à moins cher v
zspirit
zspirit

Nombre de messages : 849
Age : 49
Localisation : Cheval-Blanc (84)
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit amusement  Empty Re: petit amusement

Message  Invité Sam 8 Nov - 7:54

De toutes manieres je passerais par le réseau birebelles pour m'en trouver une si je n'y arrives pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit amusement  Empty Re: petit amusement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum