BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD

+6
Bobskywalker
didier
Indians
jmt84
hd-shaoni
morison30
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD - Page 3 Empty Re: le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD

Message  morison30 Lun 18 Mai - 16:55

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD - Page 3 Dscf5013
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD - Page 3 Empty Re: le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD

Message  hd-shaoni Lun 18 Mai - 17:10

premiere foie que roberto roule si vite, il a reussi a passer la3 eme , grand plaisir de revoir quelques nouveaux[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=jA5rlTa0K1g[/youtube]


Dernière édition par hd.shaoni le Jeu 1 Oct - 18:55, édité 1 fois
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD - Page 3 Empty Re: le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD

Message  Invité Lun 18 Mai - 17:20

et voila ce qu'on appelle un drogué de l'autoroute pour faire 40 petit km hio ne voie que les paneaux bleu hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD - Page 3 Empty superbe journée à st bonnet

Message  jmt84 Lun 18 Mai - 17:46

merci encore à nos hôtes qui nous ont fait un tres bon accueil chez eux , bon repas de motards .
J'ai pu enfin rencontrer un tas de canards que je ne connaissais que par le forum , entre autre dédé le camargais et sa femme , les autres plus ou moins je les avais rencontrés sur les marchés moto , bon on a fini chez HARIBO , j'ai encore de la gomme entre les dents .Marie jos et moi avons passé une bonne journée !!!!!
jmt84
jmt84

Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : vedene
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD - Page 3 Empty Re: le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD

Message  Roberto Lun 18 Mai - 18:59

un grand merci a morisson et a sa femme pour cette belle journee v bravo bravo
Roberto
Roberto

Nombre de messages : 1213
Age : 61
Localisation : 84150 jonquieres
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD - Page 3 Empty ballade dans le vercors

Message  didier Lun 18 Mai - 19:34

si sa interresse du monde, mon bof alain veut faire une ballade sur une journee avec resto a reserver biensur ,du coté de vassieux ,il parait qu il y a de tres belles routes, si il y a du monde d interresser il fau fixer une date ,dite qui est interresser on verra pour la date
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD - Page 3 Empty 17 MAI - St BONNET DU GARD

Message  Invité Lun 18 Mai - 21:06

C'est vrai qu'on était une bande de joyeux drilles ; on a bien mangé et bien ri chez des hôtes hyper sympas et qu'on n'a qu'une hâte : REMETTRE çA AU PLUS TOT !!!!! moi j'ai été sage, je n'ai rien acheté chez haribo parce que je vais bientôt commencer le régime protéiné des canards mdr mdr mdr mdr Bises à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD - Page 3 Empty Re: le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD

Message  morison30 Lun 18 Mai - 22:27

didier a écrit:si sa interresse du monde, mon bof alain veut faire une ballade sur une journee avec resto a reserver biensur ,du coté de vassieux ,il parait qu il y a de tres belles routes, si il y a du monde d interresser il fau fixer une date ,dite qui est interresser on verra pour la date

pour la gamine et moi c'est OK dis a alain de faire un post pour sa balade et je suis sur qu'il y aura du monde pour s'inscrire !!

PS : c'est ou vassieux ?
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD - Page 3 Empty Re: le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD

Message  hd-shaoni Mar 19 Mai - 1:04

sa interesse tous la monde je pense, mais c est le contaire c est la date le plus important pour nous, alain ouvre le post dans balade stp, ici c est st bonnet du gard histoire de bien terminer le post comme il se doit
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD - Page 3 Empty Re: le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD

Message  didier Mar 19 Mai - 4:55

je suis trop nul six mois apres je me trompe encore desoler je vien de le voir se matin alain ouvre un nouveau sujet pour ta ballade
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD - Page 3 Empty Re: le 17 mai bourse auto et moto a ST BONNET DU GARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum