BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un peus plus et je changeais de bécane !!!

+5
jeanmi
SERGIO
didier
Ricky
morison30
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  morison30 Mar 13 Oct - 12:43

et oui un peut plus je changeais de bécane !!

ca fait maintenant quelques temps que je cherche a changer de monture , je passerais bien sur un rigide !!
j'en connais quelques un qui serait d'accord avec moi n'es pas didier et pascal !!!! mdr

j'ai fait une offre d'echange avec ma bécane pour celle-ci !!

qu'en penser vous ?

un peus plus et je changeais de bécane !!! 94315810 un peus plus et je changeais de bécane !!! 94379010

un peus plus et je changeais de bécane !!! 94978610 un peus plus et je changeais de bécane !!! P5250110

un peus plus et je changeais de bécane !!! P6070210 un peus plus et je changeais de bécane !!! P6110210

un peus plus et je changeais de bécane !!! P8250410

un chopper construit par riverside motocyclette
moteur 110 ci revteck 1800 , boite 6 revtech , primaire BDL , cadre santee modifié

fouillé dans vos freeway le n° 202 page 68 , il y a tout sur cette becane , un vrai bijoux (angelisa c'est son non) !

je viens a l'instant d'avoir un 1er contact téléphonique avec le proprio et ma foi il n'a pas dis NON , c'est déja ca !! genial
il faut qu'il réfléchisse un peut !

bon en mème temps , je n'y crois pas trop , mais la derniere fois que j'ai dis ca , ca a marché donc on ne sait jamais !! main
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  Ricky Mar 13 Oct - 20:15

Steph

tu la mets où la gamine ?

le coussin y va pas tenir mdr

Original,jolie , mais pas pour moi .

cool

Ricky
Ricky
Ricky

Nombre de messages : 837
Age : 56
Localisation : Blanquefort ( 33 ) Gironde
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  didier Mer 14 Oct - 5:08

si cest pour moi je te le dit franchement je change de suite je pensse que pascal aussi maintenent c est a toi de voir de ton coté
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  morison30 Mer 14 Oct - 5:40

ola didier

t'inquiete , si lui se decide et accepte ma proposition , bien sur que je signe de suite , pour l'instant c'est la plus belle que j'ai trouvé et avec du matos de fou en plus !

mais il ne faut pas s'emmbaler , on verra bien , il doit me rappeller dans la semaine pour me dire ce qu'il en ai !

peut etre une bonne surprise d'ici la fin de la semaine !!!! main main
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  SERGIO Mer 14 Oct - 5:59

Superbe Steph, moi non plus j'hésite pas une seconde. De plus elle a du sacré matos, trop belle.... bravo et puis comme tu le dis, la dernière fois que tu avais lancé une propo elle s'est réalisée alors pourquoi pas celle là aussi
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  Invité Mer 14 Oct - 11:29

ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lalalalal mon reve tout comme didier je prend de suite es nhesite pa&s fonce ne toccupe de personne si tu fais affaire jaimerer lessayer si possible un bo matos fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccceeeeeeeeeeeeee v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  morison30 Mer 14 Oct - 14:28

ooooooooooooohhhhhhhh lalalalala , vous embalé pas les gars , y a rien de fait encore , laissons le refléchir tranquille se brave homme !!! mdr mdr

t'inquiete pas pascal si je fais affaire , bien sur que tu poura essayer ce bijoux et les autres canards aussi , pour moi y a pas de probleme !! v v

par contre si le deal se fait , je compte sur vous pour venir avec moi la chercher , c'est pas bien loin !!


mais a part ca et c'est déja pas mal !!!!!!!! hein hein
je suis aussi sur un autre deal avec une autre bécane , mais là c'est du sur a 200% , le mec attend juste confirmation de ma part !! main

ce qui me gene un peut c'est que c'est pas un rigide et je trouve la fourche un peut longue !!
le proprio ma dis qu'elle faisait un bruit d'enfer ! hein
année 2002
25000 kms
transfo moteur 1600cc
cadre
Suspension fournales
disque brembo
fourche modifiée
pour 10000 euros de transfo fait par pro de la marque

un peus plus et je changeais de bécane !!! Harley12

un peus plus et je changeais de bécane !!! Bkg7cg11

un peus plus et je changeais de bécane !!! Bkgtvg11

un peus plus et je changeais de bécane !!! Bkhywb11

un peus plus et je changeais de bécane !!! Bkhjdw11

un peus plus et je changeais de bécane !!! Bkhke211
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  jeanmi Mer 14 Oct - 14:47

elle sont tres belles toutes les deux moi je prendrer la rouge a bientot steph et bonjour chez toi
jeanmi
jeanmi

Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : piolenc
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  didier Mer 14 Oct - 15:39

meme la deuxieme est super belle tu a de la chance moi perssonne veut changer ma becane contre une hd lol!
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  Invité Mer 14 Oct - 16:30

les deux me plais mais c toi qui decide disons que la premiere a bcp de difficulter .... tu peux pas portee ...........conduite hard....... rigide ........... couleur blanche ........... voila deja quelque difficultes......................................... lautre es super tres bo chop peinture genial es sympa es tu peux portee amortiseur central que tu peux regler..... fourche longue sympa enfin voila mon opinion je te fais confiance es le plus ............................ c que tu va rouler HD es un de pkus dans la bande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  morison30 Mer 14 Oct - 16:30

bon , la suite !!

je viens d'avoir des nouvelles de la 1er , a savoir la blanche !

le gars a réfléchie et pas de chance pour moi , il refuse l'échange , pas que ma bécane ne lui plaise pas , mais c'est surtout qu'il préfère vendre la sienne pour avoir le plaisir d'en reconstruire une autre !!

donc pas de chance pour la blanche c'est NON !!

t'en pis j'en ai encore quelques une sous le coude et j'attend quelques confirmation avant de prendre une decision final !

mais votre avis compte pour beaucoup pour moi et au moins sa nous fait découvrire de bien belle bécane !!

a+++++++++++++ et a suivre .......
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  morison30 Mer 14 Oct - 16:52

bon aller comme c'est vous je vous met les autre bécanes que j'ai sous le coude et d'on j'attend confirmation !!
mais c'est en tres bonne voie pour toutes !
reste juste a etre patient

donc apres la blanche qui ne passe pas a l'echange et sa se comprend aisément au regard du prix de la bécane , a savoir une valeur de 32000 euros mais une vente a 22000 euros , c'est quand mème une tres , tres bonne affaire pour peut que l'on ai 22000 euros a metre dans une bécane !

pour le moment la rouge , elle c'est OK donc on en parle plus pour le moment !!

passont aux autres !!

pour changer un peut de moteur , passont aux 883 qui ma fois me plaise pas mal aussi !
une autre rouge !!

année 1992
883 cm3
kms ? .................. pour le moment , quand j'aurais plus d'info je vous tiendrais informé
cadre rigide , ca c'est cool et c'est justement ce que je recherche !!!! main
éléments carrosserie home mad !
aucun frais a pévoir , plutot cool ca aussi !!

un peus plus et je changeais de bécane !!! 01334910

un peus plus et je changeais de bécane !!! 01722810

un peus plus et je changeais de bécane !!! 01895110
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  morison30 Mer 14 Oct - 17:01

et pour continuer , voici ma préféré , celle qui me fait délirer le plus !!! caramba

année 1991
voici une tres belle préparation avec un moteur 883 cm3 sur cadre rigide tres beau, réaliser par le garage wackocycles a ajaccio.
avant du buell XB12 avec freinage peripherique, roue arriere de voiture de 195
l'echange comprend cette machine plus la partie cycle d'origine avec peinture perso de qualité commandes avancées fourche roues bac a huile, bac batterie chromé etc
kms ?? pour le moment .. a voir !!

un peus plus et je changeais de bécane !!! 08263811

un peus plus et je changeais de bécane !!! 08529310

un peus plus et je changeais de bécane !!! Getatt20

un peus plus et je changeais de bécane !!! Getatt21

un peus plus et je changeais de bécane !!! Y1p3zx10

a suivre ............................................... et la grande gagnante sera ????????????
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  Invité Mer 14 Oct - 17:36

quoi te dire stef il y a du lourd sur tout s'est bécane un peus plus et je changeais de bécane !!! 690186 mai au niveau confort je doute que tu puisse avaler de km un peus plus et je changeais de bécane !!! 436503 et pour fred je ni songe même pas s'est un choix difficile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  Indians Mer 14 Oct - 17:40

DUR DUR pour toi mon stef elle sont toute magnifique pfffffffffffffffffffff moi je sais plus lol!

mais bon je te fais confiance Ecoute ton coeur et tu prendra la bonne decision
COURAGE
canard bras départ canard bras départ canard bras départ canard colère
Indians
Indians

Nombre de messages : 771
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  didier Mer 14 Oct - 17:52

les deux derniere sont super belle mais pas asser puissante a mon gout domage que se ne sont pas minimum des 1200 tr
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  morison30 Mer 14 Oct - 18:12

ola regis !!

pour le confort c'est clair qu'il y a mieux mais a l'époque ou j'avait encore le 800 VN la ou j'etait le mieux c'est quand il etait en rigide !!! mdr

pour la gamine , j'espere bien que sa va la pousser a se metre a la bécane , une petite 125 pour commencer et pourquoi pas apres le permis gros cube !!(une fois qu'elle y aura gouté , je suis convaincu qu'elle passera le cap)

didier

pour ce qui est du moteur il est clair qu'un 883 c'est un peut petit , mais bien assez pour passer les vitesses reglementaire !
et moi mon permis , c'est mon boulot !!!!
et avec le 800 je prenait quand mème mon pied !!
pour info , avec un 883 sa me fait payer 15 euros par mois d'assurance !!! (c'est pas fou ca)

mais puisque tu le voie comme ca , je te montre la derniere que je gardait sous le coude au cas ou le deal se faisait , je voulait vous faire la surprise mais pour celle-ci c'est un peut plus compliqué a expliqué !!

mais celle-ci , c'est la perle des perles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genial genial main main départ départ départ

chop harley sur base de sporters 883
kitée 1200cm3 (cylindre+piston)
année 1991
cadre rigide+cadre origine
roue arriere de 200
roue avant de 21"
jante alu taillé dans la masse en forme de flamming
frein arriere+couronne ISR
frein avant 4piston PM+commodo et maitre cylindre PM
fourche de springer rallongé
carbu S&S?filtre a air KN
pot paul yaffe
selle au gel
reservoir 16l avec bouchon pop-up
bouton de demarreur spyke
commande avancée+poignées style 44magnum

un peus plus et je changeais de bécane !!! 19291910

un peus plus et je changeais de bécane !!! 19417111

un peus plus et je changeais de bécane !!! 19583410
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  didier Mer 14 Oct - 18:20

celle la c est exactement se que j aimerais avoir noire fourche springer cadre rigide elle est super attend voir pascal se qu il en pensse
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  Invité Mer 14 Oct - 20:50

tu fais comme tu ve c ton choix mais super toute ces brele de la folie le chop me plais finalement la derniere un regal mais bon c hd es c super alor reflechie es profite tu va dans la direction HD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  SERGIO Jeu 15 Oct - 9:07

Pour ma part si je peux donner mon avis je garde la 2è et la dernière. Les deux ont leurs arguments. La 2è (rouge), est récente et a un moteur puissant. La dernière le 1200 a un look d'enfer avec une fourche que j'affectionne particulièrement. Ensuite c'est une question de feeling pour toi un coup de coeur et là on peux dire tout ce qu'on veut c'est toi qui aura le cul dessus. En tout cas quoi que tu choisisses elles sont superbe et au moins tu auras une moto unique..... v


Dernière édition par SERGIO le Ven 16 Oct - 5:36, édité 1 fois
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  scudeman Jeu 15 Oct - 19:01

mais est que sa roule a moin ?
scudeman
scudeman

Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : mi orange et mi apt
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  Low883 sylvie Lun 19 Oct - 14:14

(pour ce qui est du moteur il est clair qu'un 883 c'est un peut petit , mais bien assez pour passer les vitesses reglementaire !)

QUOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le 883 est un peu petit tu rigoles un peus plus et je changeais de bécane !!! 436503 sa passe de partout hi hi hi hi hi

par contre j'adore cette moto elle est magnifique.
Low883 sylvie
Low883 sylvie

Nombre de messages : 1996
Age : 55
Localisation : jonquieres
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  Invité Lun 19 Oct - 14:26

SALUT MORISON TU ES BIEN RENTRER A++++++++++++++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  morison30 Lun 19 Oct - 15:14

ola pascal !!

nickel , bien rentré et quel pied de reprendre un peut le guidon , mème si avec le vent c'etait pas encore le top !!

ola sylvie !!

t'inquiete , moi perso j'aime bien les 883 , je suis sur que c'est de la bonne bécane , y a pas de doute !!
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  Low883 sylvie Mar 20 Oct - 15:23

un peus plus et je changeais de bécane !!! 904845 un peus plus et je changeais de bécane !!! 904845 un peus plus et je changeais de bécane !!! 904845 un peus plus et je changeais de bécane !!! 118252
Low883 sylvie
Low883 sylvie

Nombre de messages : 1996
Age : 55
Localisation : jonquieres
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peus plus et je changeais de bécane !!! Empty Re: un peus plus et je changeais de bécane !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum