BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

+3
Low883 sylvie
tahiti
morison30
7 participants

Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  Invité Dim 8 Nov - 17:59

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette moto.
Je suis un particulier, véhicule de 1ère main disposant de son carnet d'entretien jamais accidenté, kilométrage certifié, aucune frais à prevoir. Vendu en parfait état, moteur et carrosserie.
Même si je la vends à ce prix aussi bas, je vous assure qu'il n'est pas endommagé ou volé, et je vous envoye en piece jointe la copie de la carte grise pour faire de votre vérifications.
Voici une description complète:
HARLEY DAVIDSON chopper suavage 7900euro
Kilométrage: 10000 km certifié
Date de 1ère immatriculation:08/07/1991
Cylindrée: 2000 cm3
harley davidson dans cadre softail, avec moteur ultima 140ch, nombreuses pièces performances, pots bsl... Trés belle moto de construction récente (printemps 2009) moteur casi neuf (avril).
Si vous avez besoin désormais d'autres informations concernant la moto faites moi savoir.
P.S. Vous avez en piece joint, quelques photos détaillées de la moto.

Richard Laurent
Chief Engineer - Samsung Engineering & Construction
www.secc.co.krKilométrage: 10000 km certifié
Date de 1ère immatriculation:08/07/1991
Cylindrée: 2000 cm3
harley davidson dans cadre softail, avec moteur ultima 140ch, nombreuses pièces performances, pots bsl... Trés belle moto de construction récente (printemps 2009) moteur casi neuf (avril).
Si vous avez besoin désormais d'autres informations concernant la moto faites moi savoir.
P.S. Vous avez en piece joint, quelques photos détaillées de la moto.HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Dddddd10HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch 10HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Iiiiii10HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Aaaaaa10


Dernière édition par Pascal le Dim 8 Nov - 18:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  morison30 Dim 8 Nov - 18:04

ola pascal

attention au arnaque sur internet , surtout si on te demande d'envoyer un mandat cach urgent !!

j'ai eu aussi se genre de proposition et c'etait completement bidon !!

dès que je retrouve le mail que j'ai recut je te le met en ligne , je crois bien que c'est sensiblement le mème non , mais pas la mème bécane , etrange !!!!!!
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  tahiti Dim 8 Nov - 18:50

mefiance est de rigueur....
tahiti
tahiti

Nombre de messages : 85
Age : 66
Localisation : eure
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  morison30 Dim 8 Nov - 18:57

voici l' email dont je parlait !

Bonjour
Je viens tout juste de lire votre mail et je vous remercie de l'intérêt que vous portez pour l'acquisition de ma moto SHOW BIKE HARLEY-DAVIDSON XLH 1200. En effet le temps et les circonstances ne nous m’ont pas permis de nous occuper personnellement de la vente et nous avons du le confier à un livreur particulier qui pourra finaliser la transaction avec vous en vous livrant la moto pour que vous la voyer, l'essayer, la contrôler et si elle vous convient, vous faites affaire avec lui. Vous pouvez contacter le livreur par mail : livreur_ducoin@yahoo.fr. J'ai pris toutes les dispositions nécessaires afin que ma moto soit très bien cédée. Toutes les factures depuis achats et documents relatifs (, carte grise,et les autre papiers interessant...) se trouvent avec le livreur.
Ainsi la moto est une SHOW BIKE HARLEY-DAVIDSON XLH 1200. Elle n’a jamais eu d’accident donc pas de bosse ni de rayure sur la carrosserie et ceci, vous pouvez vous-même faire le constat sur les photos. Le moteur roule parfaitement, (toutes les factures seront livrés avec la moto pour le contrôle auprès de votre garagiste et à la préfecture) ;
Alors si vous êtes réellement intéressé, le mode de règlement sera un contre remboursement via la poste d'un MANDAT CASH URGENT de 3000 € que vous devrez remettre au livreur après avoir essayer, vérifier et contrôler la moto et bien évidament après avoir signer les documents de vente et lui remettre les 3000€ restant avec le recu du Mandat Cash Urgent car je ne veus pas qu'il se deplace de votre region avec les 6000€ et pour me garantie que vous etes vraiment preneur de ma moto car jai deja faire deplacer le livreur plusieur fois a cause de la vente de cette moto et je faire des depense unitiles.
Veuillez bien contacter le livreur et me tenir informer afin que je puisse vous donner les coordonnées pour la faisabilité du MANDAT CASH URGENT et ainsi autoriser le livreur de vous livrer si je trouve que votre demande est sincère afin que l'on puisse finaliser la transaction le plus rapidement possible.Et si vous avez besoin de quelque papiers n'exister pas a me contacter.
CARACTERISTIQUE DE LA MOTO.
1990 Année
1200 Cylindrée
26000 Kilométrage
HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Ehffcg10

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Ehfflg10

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Ehffvq10

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Ehffyq10

bon c'est déja pas le mème NON mème si sa y resemble beaucoup !!
prudence quand mème , prend le plus de renseignement possible sur le vendeur (téléphone , adresse , etc ....)
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  tahiti Dim 8 Nov - 19:07

j'ai eu le meme genre de message pour une 206sw...une arnaque montée au poil mais bien sur trop voyante.....mefiance
tahiti
tahiti

Nombre de messages : 85
Age : 66
Localisation : eure
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  Invité Dim 8 Nov - 19:21

oui morison jai eatait contacter pour la meme que la tienne hier es dailleur didier as vue les photos aujourdhui c dingue la meme que celle ci merci tinquiete je fais gaffe car tu c comment je menerve ???????? je te garantie que ji coupe les c......s a rs du c.l a++++++++++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  Low883 sylvie Lun 9 Nov - 13:33

pascal calme toi hein hein mais tu as raison méfis toi salut
Low883 sylvie
Low883 sylvie

Nombre de messages : 1996
Age : 55
Localisation : jonquieres
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  SERGIO Lun 9 Nov - 16:01

Pascal, je pense que c'est pas net. D'abord son nom est composé de deux prénoms comme toujours dans les arnaques. Ensuite j'ai regarder l'adresse de la carte grise c'est une réisdence de vacances à super Dévoluy. Fais gaffe


Dernière édition par SERGIO le Lun 9 Nov - 19:09, édité 1 fois
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  jeanmi Lun 9 Nov - 16:04

pascal ecoute le grand chef avant de faire une cagade a+mon pote
jeanmi
jeanmi

Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : piolenc
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  Invité Lun 9 Nov - 17:57

oulala attention sa craint sergio a l'oeil je savait pas qu'il étés aussi malin canard colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  mazu Lun 9 Nov - 18:01

regarde ce que j'ai trouvé sur ebay il s'agit bien de la même moto preuve le photographe dans le filtre a air du moins son reflet
http://annonces.ebay.fr/viewad/HARLEY-DAVIDSON-chopper-suavage/5001165326

http://perpignan.olx.fr/show-bike-harley-davidson-1200-xlh-iid-55720047
mazu
mazu

Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : EURE et LOIR--ANET 28
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  Invité Lun 9 Nov - 18:49

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH MORISON TA RAISON REGARDE CE QUE JE VIENS DE RECEVOIR POUR LA MOTO QUI ME PLAISAIT Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous avez sur ma moto. Malheureusement, je ne suis pas disponible pour vous la montrer à ce moment, car à cause de mon travaille je suis parti en Ireland. Pour raisons personnelles je peux pas me retourner, et dont je la vends à ce prix là.
Pour être bien claire, la moto est immatricullée en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique à jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser un service de transport. Il s'agit d'un service international d'expédition pour amener la moto chez vous, qui vous donnera la possibilité de l'inspecter. La moto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 2-3 jours. Vous aurez jusqu'à 5 jours et une limite de 100 kilomètres pour examiner la moto et vous'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Et également vérifier les papiers. ...........................................
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la moto ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la moto, donc si vous verrez qu'elle n'est pas comme decrit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous à ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par téléphone. Voici mon num. 0040788727320 .
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.
Cordialement!

--- En date de : Lun 9.11.09, nenette rohais a écrit : JE SUIS DEGOUTER DE VOIR DES ANARQUES PAREIL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  morison30 Lun 9 Nov - 19:02

m...e ca c'est c.n , j'avait quand mème un petit espoir pour toi !!

y font chi.r avec leur arnaque de m...e , si tu savait combien j'en ai eu des propositions comme ca le temps que je cherchais une meule !

c'est pourquoi il faut prendre enormement de precaution quitte a passer pour un chieur et a terme le vendeur comprend bien , car lui aussi a surement eu pas mal d'arnaque !

prend ton temps , c'est le seul conseille que je puisse te donner ! cool
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  Low883 sylvie Mar 10 Nov - 9:46

oui pascal prend ton temps s'est l'hivert on roule moins sa te laisse quelque mois devant toi cool
Low883 sylvie
Low883 sylvie

Nombre de messages : 1996
Age : 55
Localisation : jonquieres
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  Invité Mer 11 Nov - 12:32

Prix: 8 400 € Ville: 84000 Avignon

Année-modèle: 2000 Kilométrage: 26 000 KM
Cylindrée: 1 450 cm3

Harley-davidson FXDX 2000' 26000km excel etat. 1450cc.
HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch 58500610 ca ces une bonne base pour moi ?????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  SERGIO Mer 11 Nov - 12:41

Excellent;;;là c'est une bonne bécanne qui peut se modifier à ton goût, pense tout de même à Nenette, au niveau confort
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  Low883 sylvie Ven 13 Nov - 8:20

elle est pas mal pascal pourquoi pas et en plus elle est pas loin v
Low883 sylvie
Low883 sylvie

Nombre de messages : 1996
Age : 55
Localisation : jonquieres
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  ChatonBaroudeur Ven 13 Nov - 15:39

Saloutà a tou'ti

Ôla la faut que j'arréte les pilules....... hein hein hein
comme dit mon sympathique ami Pascal (le calme) faut les leurs coupes a ras du c... les roubignioles

moi il y en a un qui veux que je baisse ma de prix ma bécane ou que je monte des pots "vince"
avec de surcroit un transfert a ma charge sur Brest ........... pas con le gus.....
que faire mes amis(es) juste être très mais alors très vigilant
Amitié

Alain
ChatonBaroudeur
ChatonBaroudeur

Nombre de messages : 603
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  Invité Ven 13 Nov - 15:56

salut alain il y en a je crois qu'il on u un souci canard colère a la naissance complètement fêlé du bocale mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  SERGIO Ven 13 Nov - 16:25

y a des barjots même dans le nord... hein laisse tomber tu vas trouver un acquéreur sans problème. Mais au fait tu veux quoi en échange?
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch Empty Re: HARLEY DAVIDSON chopper sauvage 140 ch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum