BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la fin d'une bien belle histoire

4 participants

Aller en bas

la fin  d'une bien belle histoire Empty la fin d'une bien belle histoire

Message  customa Dim 25 Oct - 7:30

BUELL c'est fini
Bonjour, je suis Erik Buell.
Notre petite équipe du Wisconsin construit des motos sportives américaines depuis 1983. Ce sont des machines de premier plan, sensationnelles et fascinantes. Aussi, c’est avec beaucoup d’émotion que je dois annoncer que la décision a été prise d’arrêter la fabrication des motos Buell.
Cà a été véritablement un honneur pour moi de travailler avec les autres employés chez Buell, ainsi qu’avec nos fournisseurs. Nous avons été des précurseurs dans de nombreux domaines, comme la centralisation des masses, les freins ZTL [NDT : disques périphériques] , l’échappement sous le moteur, l’utilisation du cadre comme réservoir d’essence. Et en septembre dernier, à l’issue de sa première année de compétition au plus haut niveau, l’équipe privée GEICO a remporté le championnat AMA Pro Racing 2009, devant des équipes bien plus importantes soutenues par les constructeurs japonais et européens, prouvant ainsi que notre technologie innovante était vraiment de classe mondiale.
J’ai aussi eu la grande chance de faire la connaissance de nombreux conducteurs de Buell au cours de ces années. Ils constituent un formidable groupe de gens à l’esprit libre, unis par une complicité profonde, authentique et pleine de passion.
Je regrette que nous ne puissions plus fabriquer de nouvelles motos Buell. Harley-Davidson continuera à assurer les garanties, que ce soit pour les clients existants ou les nouveaux clients, et ils se sont engagés à fournir les pièces et les services nécessaires, marché par marché.
Nos concessionnaires disposent encore de quelques machines neuves. Si vous êtes intéressés, veuillez contacter l’un des ces concessionnaires afin d’en obtenir une avant l’épuisement des stocks. Ce sont vraiment des motos superbes, dotées du meilleur de la technologie américaine, et dont l’histoire est déjà légendaire.
Je serai toujours fier de la petite fabrique de motos sportives que nous avons mise au monde, et qui a produit quelques-unes des motos les plus efficaces de tous les temps. Nous avons prouvé qu’un petit groupe de gens passionnés et inspirés peut concurrencer les géants de l’industrie. Personnellement, j’attends avec impatience de voir avec Harley-Davidson comment je peux continuer à faire profiter les conducteurs de technologies avancées et à construire le futur de la pratique motocycliste.
Je vous souhaite de continuer à rouler avec fierté, et que les routes qui s’ouvrent devant vous soient aussi riches en aventures et gratifiantes que celles que j’ai parcourues depuis 26 ans.
customa
customa

Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Ste Cécile les vignes
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin  d'une bien belle histoire Empty Re: la fin d'une bien belle histoire

Message  morison30 Dim 25 Oct - 19:39

ca c'est une bien triste nouvelle !!! gueule gueule

la crise est encore passé par là !!! canard colère
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin  d'une bien belle histoire Empty Re: la fin d'une bien belle histoire

Message  SERGIO Lun 26 Oct - 6:58

Ben oui, la crise à mis encore quelques travailleurs sur le carreau, quelle tristesse. Quant aux Buel qu'elles plaisent ou non elles avaient le mérite d'exister... v
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin  d'une bien belle histoire Empty Re: la fin d'une bien belle histoire

Message  customa Lun 26 Oct - 10:08

le service apres vente et les pieces seront toujours dispo chez harley pendant de nombreuses années et le fondateur va travailler chez harley
customa
customa

Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Ste Cécile les vignes
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin  d'une bien belle histoire Empty Re: la fin d'une bien belle histoire

Message  Low883 sylvie Mar 27 Oct - 7:18

la fin  d'une bien belle histoire 281580 dommage vraiment .mais ou chez harley.
Low883 sylvie
Low883 sylvie

Nombre de messages : 1996
Age : 55
Localisation : jonquieres
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin  d'une bien belle histoire Empty Re: la fin d'une bien belle histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum